INFO : Suite à l'évolution de la situation liée au COVID-19, l'entreprise sera fermée pendant une période indéterminée. Prenez soin de vous et de vos proches.

Toutes vos demandes seront enregistrées durant cette période et seront traitées dès notre retour. Merci de votre compréhension.

Mentions légales

EDITION

Le site www.okzo.fr est édité par la société :

Okzo - SAS F&C au capital de 300 000 Euros
110 rue du Dr Théodor Mathieu - La Gineste 12000 - RODEZ
Immatriculée au RCS de Rodez sous le numéro 399 912 864
N° TVA CEE : FR 21 399 912 864
La rédaction des contenus, leur mise à jour et la gestion des bases de données sont assurées par Okzo.

HEBERGEUR

Le site www.okzo.fr est hébergé en France sur les serveurs de la société OVH :
OVH – 2 rue Kellermann – BP 80157 – 59053 ROUBAIX Cedex 1
Tél. +33 (0)8 203 203 63
mail : support@ovh.com (formulaire de communication à suivre sur le site OVH)

PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de Okzo. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de Okzo est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Auteurs - copyright des photos:

Auteur : © sarymsakov.com (pull the plug concept with man pulling black cord and plu...)
Auteur : © goodluz (Young people in snack bar, connected on smartphone)
Auteur : ©Innovated Captures (male in bed browsing the internet late at night with a tab)
Auteur : ©bhakpong ( using tablet at night)
Auteur : © ra2 studio (Young lady gesturing with a cardboard box on her head w...)
Auteur : ©Pavel Losevsky (Cow drinking from bucket next to newborn calf on dairy far...)
Auteur : © Pavel Losevsky (The cows in the cowshed eating through fences...)
Auteur : © Pavel Losevsky (Cows and calves in hangar with metal floor on dairy farm)
Auteur : © Halfpoint (Farmer with wheelbarrow)

RESPONSABILITE

Okzo décline toute responsabilité :
En cas d'utilisation anormale ou d'une exploitation illicite de www.okzo.fr. L'utilisateur de www.okzo.fr est alors seul responsable des dommages causés aux tiers et des conséquences des réclamations ou actions qui pourraient en découler. L'utilisateur renonce également à exercer tout recours contre www.okzo.fr dans le cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite du site.

Liens hypertexte

A - Liens à partir du site «www.okzo.fr»

Le site «www.okzo.fr» peut contenir des liens hypertextes vers des sites exploités par des tiers. Ces liens sont fournis à simple titre d'information. Okzo n'exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à l'accès, au contenu ou à l'utilisation de ces sites, ainsi qu'aux dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur ces sites.
La décision d'activer ces liens relève de la pleine responsabilité de l'internaute.


B - Liens vers le site «www.okzo.fr»

Aucun lien ne peut être créé vers le site «www.okzo.fr» sans l'accord préalable exprès de Okzo. Si un internaute ou une personne morale désire créer à partir de son site un lien hypertexte vers le site «www.okzo.fr», ils doivent préalablement prendre contact avec Okzo à l'adresse mentionnée ci-dessus. L'admissibilité ou non d'une telle demande sera transmise à l'intéressé.

COLLECTE DE DONNEES

Sur certaines pages de notre site, il est possible que nous sollicitions ponctuellement une saisie d'informations personnelles, telles que votre courriel et / ou adresse postale, afin que vous puissiez correspondre avec nous.
Lorsque vous communiquez à Okzo des informations personnelles, nous pouvons utiliser celles-ci pour établir des statistiques sur votre navigation sur ce site internet. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, il suffit d'avertir à tout moment Okzo par simple envoi de courrier électronique ou postal aux coordonnées figurant en pied de page.
Pour nous contacter, cliquez-ici.